Rentrée scolaire au groupe scolaire

En ce jeudi 1er septembre, la rentrée scolaire s’est déroulée sous le soleil. Mme Lheureux, directrice du groupe scolaire, a accueilli 119 élèves répartis en maternelle (49 élèves) et en primaire (70 élèves). Cette année, les parents ont pu accompagner leurs enfants dans l’enceinte du groupe scolaire pour la plus grande joie des enfants.

Nous souhaitons la bienvenue à Mme Salomé Rouland qui arrive de Blangy/Bresle et qui remplace M. Thoumyre.

Kermesse du groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 30 juin sous le soleil malgré une météo incertaine toute la

Consignes aux parents d’élèves de l’école Le Vallon

Chers parents, Voici quelques informations concernant l’organisation prévue par l’équipe enseignante de l’école Le Vallon : L’école est fermée jusqu’à