Réouverture de la salle de musculation
La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.
Rappel de quelques consignes :
* Nettoyage des machines avant et après utilisation
* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle
* Respecter la distance d’un mètre
* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité
* Port du masque recommandé

Articles connexes
Samedi 24 juin : 3ème édition du Festival Art-Pège
Le festival Art-Pège se déroulera le samedi 24 juin 2017 à la salle polyvalente, à partir de 14h jusqu’à minuit.
Noël à l’école maternelle “Les Farfadets”
Le Père Noël est venu à la rencontre des enfants vendredi après-midi, l’ambiance était à la fête. 45 enfants attendaient
Stationnement à durée limitée
Certaines courses ne nécessitent que quelques minutes. La commune a mis en place des stationnements à durée limitée sur quelques

