Loading images...

Réouverture de la salle de musculation

Réouverture de la salle de musculation

La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.

Rappel de quelques consignes :

* Nettoyage des machines avant et après utilisation

* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle

* Respecter la distance d’un mètre

* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité

* Port du masque recommandé


Articles connexes

Concertation EDF : rénovation de la voie ferrée

EDF organise une concertation publique le mardi 12 novembre à 18h30 salle d’Auberville, rue du Général de Gaulle à Envermeu

Bal Folk

Les musiciens de Musique à l’école et Binious en Seine présentent Bal Folk le jeudi 9 février 2017 à la

De nouvelles balades en Mars avec l’EGT

Les balades pédestres du printemps sont là ! Nous vous proposons 2 sorties au mois de mars : 15 mars