Réouverture de la salle de musculation
La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.
Rappel de quelques consignes :
* Nettoyage des machines avant et après utilisation
* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle
* Respecter la distance d’un mètre
* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité
* Port du masque recommandé

Articles connexes
Concertation EDF : rénovation de la voie ferrée
EDF organise une concertation publique le mardi 12 novembre à 18h30 salle d’Auberville, rue du Général de Gaulle à Envermeu
Bal Folk
Les musiciens de Musique à l’école et Binious en Seine présentent Bal Folk le jeudi 9 février 2017 à la
De nouvelles balades en Mars avec l’EGT
Les balades pédestres du printemps sont là ! Nous vous proposons 2 sorties au mois de mars : 15 mars

