Loading images...

Réouverture de la salle de musculation

Réouverture de la salle de musculation

La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.

Rappel de quelques consignes :

* Nettoyage des machines avant et après utilisation

* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle

* Respecter la distance d’un mètre

* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité

* Port du masque recommandé


Articles connexes

Réunion du Conseil municipal du 24 juin 2021

La prochaine réunion du Conseil municipal aura lieu le jeudi 24 juin 2021 à 18h30 à la salle André Désaubry.

Martin-Eglise Animation recherche des bénévoles

Vous souhaitez vous investir, apporter de nouvelles idées pour animer notre commune, venez nous rejoindre. Nous vous invitons à venir