Réouverture de la salle de musculation
Publié le 02
juin, 2021
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.
Rappel de quelques consignes :
* Nettoyage des machines avant et après utilisation
* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle
* Respecter la distance d’un mètre
* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité
* Port du masque recommandé

Articles connexes
Réunion du Conseil municipal du 24 juin 2021
La prochaine réunion du Conseil municipal aura lieu le jeudi 24 juin 2021 à 18h30 à la salle André Désaubry.
Martin-Eglise Animation recherche des bénévoles
Vous souhaitez vous investir, apporter de nouvelles idées pour animer notre commune, venez nous rejoindre. Nous vous invitons à venir

