Loading images...

Réouverture de la salle de musculation

Réouverture de la salle de musculation

La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.

Rappel de quelques consignes :

* Nettoyage des machines avant et après utilisation

* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle

* Respecter la distance d’un mètre

* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité

* Port du masque recommandé


Articles connexes

Spectacle de fin d’année du Groupe Scolaire Gill Geryl

Le mardi 7 juin, tous les élèves ainsi que leurs enseignants se sont retrouvés à la Salle André Desaubry pour

Soirée théâtrale

  Une soixantaine de personnes est venue à la salle des fêtes le samedi 4 mai  assister à 2 pièces

De nouvelles balades pédestres proposées en février

L’espace Georges Thurin vous propose 2 balades au mois de février avec 2 directions complètement différentes. La première se déroule en