Réouverture de la salle de musculation
La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.
Rappel de quelques consignes :
* Nettoyage des machines avant et après utilisation
* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle
* Respecter la distance d’un mètre
* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité
* Port du masque recommandé

Articles connexes
Spectacle de fin d’année du Groupe Scolaire Gill Geryl
Le mardi 7 juin, tous les élèves ainsi que leurs enseignants se sont retrouvés à la Salle André Desaubry pour
Soirée théâtrale
Une soixantaine de personnes est venue à la salle des fêtes le samedi 4 mai assister à 2 pièces
De nouvelles balades pédestres proposées en février
L’espace Georges Thurin vous propose 2 balades au mois de février avec 2 directions complètement différentes. La première se déroule en

