Réouverture de la salle de musculation
La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront respecter les gestes barrières.
Rappel de quelques consignes :
* Nettoyage des machines avant et après utilisation
* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle
* Respecter la distance d’un mètre
* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité
* Port du masque recommandé

Articles connexes
Un martinais à l’honneur
Les lecteurs des Informations Dieppoises ont élu André Desaubry pour le titre du Dieppois de l’année 2015. C’est une belle
Exposition de peinture – Chapelle d’Etran
Madame Sabine PERRIN de ROCQUIGNY présente une exposition de peinture à la Chapelle d’Etran du 24 août au 1er septembre
Voeux du maire 2020
Mardi 7 janvier, à la salle des fêtes, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence d’un public très nombreux

