Loading images...

Réouverture de la salle de musculation

Réouverture de la salle de musculation

La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le jeudi 18 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront arriver en tenue de sport adaptée car ni les vestiaires, ni les douches, ni les toilettes ne seront accessibles, et ils devront respecter les gestes barrières.

 

Rappel de quelques consignes :

* Nettoyage des machines avant et après utilisation

* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle

* Respecter la distance d’un mètre

* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité

* Port du masque recommandé

 

 


Articles connexes

Mesures sanitaires mises en place lors de la foire à tout

Suite à une détérioration de la situation sanitaire vis-à-vis de la circulation du virus, la préfecture de Seine-Maritime nous demande

Dimanche 15 Mai: Foire à tout

Comme chaque année, la foire à tout organisée par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis