Loading images...

Réouverture de la salle de musculation

Réouverture de la salle de musculation

La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le jeudi 18 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront arriver en tenue de sport adaptée car ni les vestiaires, ni les douches, ni les toilettes ne seront accessibles, et ils devront respecter les gestes barrières.

 

Rappel de quelques consignes :

* Nettoyage des machines avant et après utilisation

* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle

* Respecter la distance d’un mètre

* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité

* Port du masque recommandé

 

 


Articles connexes

Ouverture du city stade

Le city stade ouvrira ses portes le jeudi 4 juillet. Quelques consignes à respecter dès maintenant avant la mise en

Le samedi 1er juin, le festival Art-pège est de retour

Le samedi 1er juin se déroulera sur le site de la salle des fêtes André Désaubry, la Fête de la

Rassemblement en soutien aux élus victimes d’agressions

Mesdames, Messieurs, Suite à l’appel de l’Association des Maires de France, nous vous informons qu’un rassemblement en soutien aux élus