Repas des aînés

Par une belle journée printanière, les aînés de Martin-Eglise se sont retrouvés à la salle des fêtes le dimanche 10 Avril 2011, pour le traditionnel repas annuel.

Jean Fréel ,organisateur, nous a proposé différents artistes venus de la scène parisienne :
Guy Bertrand, chansonnier-humoriste avec ses chansons fantaisies en rapport avec l’actualité et ses imitations nous a séduit
Luce qui intervient à Disneyland Paris, nous a présenté ses talents de jongleuse et a fait participé certaines personnes de la salle à des numéros d’adresse.
Alex Lekouid qui passe dans les grands cabarets parisiens (Don Camilo, Chez ma Cousine, La Villa d’Este…) et dans des émissions de télévision comme les Années Bonheur est un vrai show man à l’américaine à l’autodérision permanente et à la spontanéité déroutante. Prédicateur de l’humour, il a su convertir le public au rire et à la dérision. Ses imitations d’Henri Salvador ont enchanté les convives.
Cette journée festive fut très appréciée et de qualité.

Inscriptions à l’école maternelle les Farfadets

Les inscriptions à l’école maternelle “Les Farfadets” auront lieu sur rendez-vous. Sont concernés les enfants nés en 2014, pour la

Goûter des Aînés

Cent cinquante personnes sont venues au traditionnel goûter de Noël offert par la municipalité,  le dimanche 14 décembre. L’ animation