Repas des aînés

Par une belle journée printanière, les aînés de Martin-Eglise se sont retrouvés à la salle des fêtes le dimanche 10 Avril 2011, pour le traditionnel repas annuel.

Jean Fréel ,organisateur, nous a proposé différents artistes venus de la scène parisienne :
Guy Bertrand, chansonnier-humoriste avec ses chansons fantaisies en rapport avec l’actualité et ses imitations nous a séduit
Luce qui intervient à Disneyland Paris, nous a présenté ses talents de jongleuse et a fait participé certaines personnes de la salle à des numéros d’adresse.
Alex Lekouid qui passe dans les grands cabarets parisiens (Don Camilo, Chez ma Cousine, La Villa d’Este…) et dans des émissions de télévision comme les Années Bonheur est un vrai show man à l’américaine à l’autodérision permanente et à la spontanéité déroutante. Prédicateur de l’humour, il a su convertir le public au rire et à la dérision. Ses imitations d’Henri Salvador ont enchanté les convives.
Cette journée festive fut très appréciée et de qualité.

Une magnifique exposition de Mme Sabine Perrin de Rocquigny

Madame Sabine Perrin de Rocquigny a exposé une trentaine de toiles à la Chapelle d’Etran du 18/08/2017 au 27/08/2017. Les

Un agréable moment festif pour le repas des aînés

Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 15 avril 2018 ; ce sont