Repas des aînés, encore un bon moment de détente

Le repas des anciens a eu lieu le dimanche 13 mars à la salle des fêtes. Après avoir été accueillis par Mr Gill Geryl et  Mme Marie-Claude Laurent, présidente du CCAS, nos 175 convives d’un jour ont pû déguster un délicieux repas préparé par Normandie Traiteur et un savoureux dessert préparé par notre boulanger Mr Prieur. Pendant le repas, nous avons pu entendre un trio très jazzy emmené par la chanteuse Cécile Charbonnel. Après le repas, ils ont pu profiter du spectacle de l’imitateur Pierre-Yves Noel où l’humour parfois décapant et la bonne humeur ont eu une place de choix.

N’oublions pas que ce moment de convivialité organisé par le CCAS est aussi un moment de partage et de retrouvailles pour nos aînés.

Le conservatoire Camille Saint-Saëns vous propose un concert ce jeudi 3 décembre

Dans le cadre de notre saison OFF#2, voici un troisième rendez-vous sur la toile à ne pas manquer cette semaine

Animation au restaurant scolaire « Le Vallon »

Le vendredi 16 novembre, Alexis Caquelard, meilleur ouvrier de France et formateur au CFA, est venu au restaurant scolaire « Le