Retour sur le Forum des Associations
Ce vendredi 11 septembre 2026, la toute première édition du Forum des Associations de Martin-Église s’est tenue à la salle des sports André Depailler.
Si le début de l’après-midi a été quelque peu timide côté visiteurs, les 16 sections associatives présentes ont pleinement apprécié ce nouveau rendez-vous !
Ce forum a été l’occasion de découvrir les associations de notre commune, d’échanger, de s’inscrire, mais surtout de mettre en lumière la richesse et la diversité de leurs activités.
Un grand merci à :
Tourisclub Handicoeur, l’Amicale des Anciens Combattants, le Club des Blés d’Or, Les Galocheux, ALC Théâtre, Martin-Église Animation, En Parler, ALC Rando et ALC Danse en ligne pour leur participation et leur implication.
Merci également au Tennis Club, à l’ALC Judo, à Philchiqi (Taïchi), au Club 2000 Chorale, au Sport Canin Dieppois et à leurs chiens pour leurs belles démonstrations qui ont animé ce moment.
Un grand merci aussi à l’Association des Anciens d’Alpine, dont la présence remarquée avec 5 merveilleux modèles exposés a suscité beaucoup de curiosité et d’admiration.
Merci également au Foodtruck Chez l’Couz, qui a contribué à la réussite et à la convivialité de cette belle rencontre !
Enfin, merci à Monsieur le Maire et aux élus municipaux pour avoir offert boissons et gâteaux, contribuant ainsi à faire de ce forum un moment convivial et chaleureux.
Cette première édition constitue une belle mise en lumière du dynamisme associatif de Martin-Église. Nous espérons vous retrouver encore plus nombreux lors de la prochaine édition !
En attendant, nous souhaitons à toutes nos associations une très belle année sportive, culturelle, solidaire et conviviale !
Vive les associations, et vive Martin-Église !
Articles connexes
Ils sont de retour le vendredi 12 décembre à partir de 18h30
Vendredi 12 décembre 2025, la commune de Martin-Eglise a de nouveau été choisie par les jeunes agriculteurs Eu–Envermeu comme point de
Voyage en Suisse normande
L’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir organise une journée dans en Suisse normande le jeudi 15 mai, dans la région de
Départ à la retraite de Béatrice Olingue
Après 22 années de service auprès de nos petites Martinaises et petits Martinais, Béatrice OLINGUE, agent polyvalent au sein du

























