Samedi 19 décembre : Après-midi festif en l’honneur de nos anciens

En attendant Noël, plus de 150 convives se sont retrouvés le samedi 19 décembre à la salle des fêtes de Martin-Eglise pour participer au goûter offert à nos anciens. Après avoir dégusté les pâtisseries de notre boulanger Mr Prieur accompagnées d’un chocolat chaud, les chanteurs d’artiste promotion nous ont proposé un spectacle musical sur le thème des années 70. Cette journée s’est terminée par la remise du traditionnel colis de Noël.  La distribution des colis s’est poursuivie lundi matin en mairie pour les personnes qui n’ont pu être présentes le samedi après-midi. Il est à noter que lundi après-midi des membres du CCAS se sont rendus auprès des personnes qui sont en maison de retraite afin de leur remettre aussi un colis de Noël.

Les jeunes judokas de Martin-Église mis à l’honneur

Samedi 24/06/2017, tout le club de judo de Martin-Église était rassemblé dans le gymnase Patrick Depailler pour la traditionnelle remise

Un club de judo très actif

Tournoi de judo organisé par le club dimanche 11/12/2016. 170 participants venus des clubs des Grandes-Ventes, de Eu, d’ Offranville,

Suite de l’activité voile

Nos élèves de CE2-CM1 continuent dans la bonne humeur l’apprentissage de la voile.