Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe
Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire par l’intermédiaire d’artistes contemporains, via des moyens de communication innovants et soucieux d’interpeller le public dans toute sa diversité. Ce projet, lancé en septembre 2018, vise à partager avec le plus grand nombre les titres les plus emblématiques de l’opéra, en ouverture de saison.
Après les succès de Butterfly de Puccini, mis en scène par Clarac-Deloeuil > Le Lab, du Barbier de Séville de Rossini, mis en scène par Pierre-Emmanuel Rousseau, l’héritage continue avec Clarac-Deloeuil > Le Lab qui reviennent présenter cette fois-ci Le Trouvère de Verdi.
Teaser : https://fb.watch/8cku4pfWXR/
Dieppe-Maritime, en partenariat avec l’Opéra de Rouen et la Région Normandie, accueille la retransmission en direct de ce spectacle. Elle aura lieu le samedi 2 octobre 2021 à 18h dans l’enceinte du cinéma Grand Forum de Dieppe.
> Durée : 3 heures (entracte de 30 mn inclus)
> Spectacle en italien surtitré en français
> Evénement gratuit – Réservations conseillées auprès de l’Office de Tourisme : 02.32.14.40.60

Articles connexes
Après-midi festive le samedi 26 mars
L’Espace Georges Thurin renouvelle son projet social. Pour réaliser le diagnostic de territoire (Arques-la-Bataille, Martin-Eglise, Rouxmesnil-Bouteilles et Martigny), toute l’équipe
Récompense des jeunes sportifs du club de judo
Jeudi 30 juin, la municipalité de Martin-Eglise accueillait à la salle Sully 11 jeunes judokas et leurs parents afin de
Communiqué de presse – Conseil communautaire du 7 décembre 2021
UN PRIX DE L’EAU EQUITABLE ET EN FORTE BAISSE POUR TOUTES LES COMMUNES DE DIEPPE-MARITIME Dieppe-maritime a choisi de reconduire

