Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe
Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire par l’intermédiaire d’artistes contemporains, via des moyens de communication innovants et soucieux d’interpeller le public dans toute sa diversité. Ce projet, lancé en septembre 2018, vise à partager avec le plus grand nombre les titres les plus emblématiques de l’opéra, en ouverture de saison.
Après les succès de Butterfly de Puccini, mis en scène par Clarac-Deloeuil > Le Lab, du Barbier de Séville de Rossini, mis en scène par Pierre-Emmanuel Rousseau, l’héritage continue avec Clarac-Deloeuil > Le Lab qui reviennent présenter cette fois-ci Le Trouvère de Verdi.
Teaser : https://fb.watch/8cku4pfWXR/
Dieppe-Maritime, en partenariat avec l’Opéra de Rouen et la Région Normandie, accueille la retransmission en direct de ce spectacle. Elle aura lieu le samedi 2 octobre 2021 à 18h dans l’enceinte du cinéma Grand Forum de Dieppe.
> Durée : 3 heures (entracte de 30 mn inclus)
> Spectacle en italien surtitré en français
> Evénement gratuit – Réservations conseillées auprès de l’Office de Tourisme : 02.32.14.40.60

Articles connexes
Encore une belle réussite pour les 9èmes puces couturières
Martin-Église Animation a organisé le dimanche 4 mars ses 9èmes puces couturières à la salle des fêtes. 19 exposants étaient
Informations aux habitants
COMMUNE DE MARTIN-EGLISE INFORMATIONS AUX HABITANTS IMPOTS 2021 (information à destination des habitants redevables de la Taxe foncière sur
Réunion d’informations sur l’avenir de la base de la Varenne
Des élus de communes membres du Syndicat Intercommunal d’Etude et d’Aménagement de la Basse Vallée de la Varenne, avec le soutien de

