Loading images...

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

https://www.paris-normandie.fr/region/une-premiere-messe-de-la-moisson-a-martin-eglise-LX6514692

 


Articles connexes

Remise des récompenses des sportifs

La municipalité a organisé de nouveau le vendredi 30 septembre à la salle Sully, la cérémonie de remise des médailles

Modification coordonnées téléphoniques ENEDIS

En cas de panne, vous pouvez contacter les services ENEDIS au  09 70 83 19 70  Vous trouverez également  les

Marché de Noël couvert 2025

Pour 2025, le Marché de Noël couvert de Martin-Eglise, toujours situé dans la magnifique salle des fêtes André Désaubry, a

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.