Loading images...

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

https://www.paris-normandie.fr/region/une-premiere-messe-de-la-moisson-a-martin-eglise-LX6514692

 


Articles connexes

Les CE2-CM1 à la découverte de la baie de Somme

Ma sortie scolaire en baie de Somme Mardi 31 mai, nous avons été à la maison de la baie de

Récompense des sportifs martinais

La municipalité a organisé  le vendredi 6 octobre à la salle des fêtes André Désaubry, la cérémonie de remise des médailles

Dimanche 21 mai : Fête du pain

Comme chaque année, la fête du pain aura lieu place Mayenne, vous pourrez venir acheter votre pain et votre brioche

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.