Loading images...

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

https://www.paris-normandie.fr/region/une-premiere-messe-de-la-moisson-a-martin-eglise-LX6514692

 


Articles connexes

Démarchage à domicile : Soyez vigilant !

La mairie attire l’attention des habitants de la commune sur le fait que des personnes font du porte-à-porte pour proposer

Des changements à la maison médicale de Dieppe

À compter du mercredi 2 septembre 2020, la maison médicale de Dieppe accueillera le public sur rendez-vous et à nouveau

Permanence de Jean-Christophe LEMAIRE

Monsieur Jean-Christophe LEMAIRE, Conseiller départemental Dieppe 2, organise 3 permanences sur le canton : – le 2ème lundi de chaque

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.