Loading images...

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

https://www.paris-normandie.fr/region/une-premiere-messe-de-la-moisson-a-martin-eglise-LX6514692

 


Articles connexes

Fête des écoles

Ce mardi 13 juin, s’est déroulée devant une nombreuse assistance, la traditionnelle fête des écoles au cours de laquelle les

Présentation du Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs

Dès lors qu’une commune est exposée à au moins un risque majeur (risques naturels : inondations, tempête, mouvements de terrains…

Enedis : coupures de courant pour travaux

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis réalise des travaux

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.