Loading images...

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

https://www.paris-normandie.fr/region/une-premiere-messe-de-la-moisson-a-martin-eglise-LX6514692

 


Articles connexes

Entretien des lignes électriques

Dans le cadre de son programme d’entretien des ouvrages électriques, le distributeur d’énergie électrique Enedis organise chaque année la visite

ALC Judo loto

L’ALC Judo organise un loto le dimanche 6 janvier à la salle des fêtes de Martin-Église à partir de 14h

Note de présentation du budget primitif 2018

Vous pouvez consulter et télécharger ci-dessous la note de présentation brève et synthétique du budget primitif 2018 :  

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.