Loading images...

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

https://www.paris-normandie.fr/region/une-premiere-messe-de-la-moisson-a-martin-eglise-LX6514692

 


Articles connexes

Inscriptions Judo saison 2025/2026

Inscriptions JUDO SAISON 2025/2026 au gymnase Patrick Depailler Le 2 septembre de 17h à 20h Le 6 septembre de 14h30

Réception TNT via le satellite

Afin d’améliorer la réception de la TNT, il est possible maintenant de recevoir les chaines de la TNT via le

Foire à tout

Foire à tout le dimanche 20 mai sur le stade de football de Martin-Eglise. Inscriptions à partir du vendredi 27 avril

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.