Spectacle de fin d’année du Groupe Scolaire Gill Geryl
Le jeudi 8 juin, tous les élèves du groupe Gill Geryl se sont retrouvés avec leurs enseignants pour offrir a leur famille, un joli spectacle à la salle des fêtes.
Après avoir travaillé toute l’année sur le thème de la nature, c’est en compagnie de leur intervenante en chorale Mathilde et leur intervenante en danse Marion qu’ils ont présenté un spectacle riche en messages!
Merci à eux et à l’équipe enseignante pour ce merveilleux moment!
Articles connexes
Bons scolaires
Les bons scolaires pour l’année 2025/2026 sont désormais disponibles et peuvent être retirés directement à la mairie de Martin-Eglise sur
Composteurs individuels
Le SMOMRE a décidé d’augmenter sa subvention sur les composteurs individuels. Ces composteurs sont désormais au prix de 10 euros,
Un magnifique spectacle de fin d’année proposé par les enfants du groupe scolaire
C’est dans la salle des fêtes André Désaubry, complètement remplie, que les élèves du groupe scolaire ont pu présenter à

































