Spectacle de fin d’année du groupe scolaire Le Vallon

Le mardi 16 juin s’est déroulé à la salle des fêtes le spectacle de fin d’année du groupe scolaire Le Vallon. Les élèves ont présenté devant de nombreux parents,  un spectacle musical basé sur “le conte Hansel et Gretel”. Ce spectacle de qualité a été rendu possible grâce à un travail sérieux réalisé par les élèves.

sous la conduite de leurs institutrices et instituteur ainsi que leur professeur de musique Régis Delcroix.

Réfection traversée de route Grande Rue des Salines

La circulation sera très perturbée le jeudi 18 mai entre 8h30 et 10h30 Grande Rue des Salines pour raison de

Bons de fournitures scolaires

Les enfants habitants la commune, nés après le 1er septembre 1999 et fréquentant, à la prochaine rentrée scolaire 2015/2016, un