Succès populaire pour le bal folk

Dans le cadre de musique à l’école, les élèves des écoles d’Envermeu, Torcy-le-Grand, Petit-Appeville, Saint-Aubin-le-Cauf et Martin-Église se sont retrouvés à la salle des fêtes le jeudi 9 février. Lors de cette soirée très conviviale, un grand nombre de parents de ces écoles ont pu découvrir le travail accompli tout au long de l’année scolaire aussi bien au niveau de la danse celtique que du chant.

Rétrospective Henri Canhan à Martin-Église

Henri Canhan fut un peintre très proche de l’atelier Arts plastique et peinture de Bracquemont, et son épouse, Colette Canhan,

Guide pratique de la sécheresse

Au vu du déficit hydrique qui intervient très tôt dans la saison, les services de l’Etat de la Seine-Maritime ont