Succès populaire pour le bal folk

Dans le cadre de musique à l’école, les élèves des écoles d’Envermeu, Torcy-le-Grand, Petit-Appeville, Saint-Aubin-le-Cauf et Martin-Église se sont retrouvés à la salle des fêtes le jeudi 9 février. Lors de cette soirée très conviviale, un grand nombre de parents de ces écoles ont pu découvrir le travail accompli tout au long de l’année scolaire aussi bien au niveau de la danse celtique que du chant.

Prix de Martin-Église

Le prix de Martin-Eglise se déroulera le samedi 10 août prochain à l’hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles. Nous avons des places à

Salon de l’énergie le samedi 10 octobre et le dimanche 11 octobre

À l’initiative de l’agglomération Dieppe Maritime, la commune de Martin-Eglise accueillera le week-end du 10 et 11 octobre 2015 à