Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Fermeture de la mairie le vendredi 15 juillet
Nous vous informons que la Mairie sera fermée toute la journée le vendredi 15 juillet. Merci de votre compréhension.
Au revoir Mme Lemonnier et bonne retraite
Arrivée en 2006 au groupe scolaire Le Vallon, Mme Lemonnier a fait valoir ses droits à la retraite et partira
Les arts créatifs
Nous avons retrouvé nos trois fidèles créatrices: Rosita Vallot, Nathaly Deletoille et Sandrine Constant à l’exposition de la Chapelle d’Etran
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








