Loading images...

Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai

Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai

La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement  dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.


Articles connexes

Intervention télédistribution

Suite à des réaménagements de fréquence décidés par le groupe FRANSAT  et France TELEVISION, CEGELEC est amené à effectuer des

Une première édition réussie pour la chasse aux oeufs

L’association Martin-Eglise Animation organisait sa première chasse aux œufs autour de la salle André Désaubry. Depuis le mois de janvier,

Stop aux dépôts sauvages

La Municipalité a constaté des dépôts sauvages d’ordures ménagères et d’encombrants sur la commune et notamment aux pieds des points

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.