Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Dimanche 9 décembre : Marché de Noël
Ce dimanche 9 décembre, Martin-Église Animation organise son traditionnel marché de Noël à la salle Sully.
Un martinais à l’honneur
Les lecteurs des Informations Dieppoises ont élu André Desaubry pour le titre du Dieppois de l’année 2015. C’est une belle
Accueil des nouveaux habitants
Ce vendredi 19 janvier 2018, la municipalité de Martin-Eglise a eu le plaisir d’accueillir à la salle Sully 25 des
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








