Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
La distribution des colis de fin d’année pour les aînés a commencé
Les membres du CCAS ont préparé le jeudi 11 décembre 149 colis simples pour une personne d’une valeur de 30 €,
Bruits de voisinage
Civisme : Attention aux nuisances sonores. Pour la tranquillité de tous, les activités bruyantes de bricolage et de jardinage sont
Noël à la maternelle “Les farfadets”
Les élèves de la maternelle ont assisté le jeudi 17 décembre au spectacle réalisé par les élèves du groupe scolaire
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








