Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Exposition de peinture
L’exposition de peinture présentée par Corinne QUIBEL et Jean-Gabriel MONTADOR se déroulera du 12 au 21 mai à la Chapelle
Les jeunes judokas de Martin-Église mis à l’honneur
Samedi 24/06/2017, tout le club de judo de Martin-Église était rassemblé dans le gymnase Patrick Depailler pour la traditionnelle remise
Une magnifique messe de la moisson
C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 27 août. C’est le curé
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








