Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
COVID 19 : Un nouveau confinement jusqu’au 1er décembre 2020
Pendant la période de confinement, la mairie sera ouverte au public le lundi matin de 10h à 12h30, le mardi
Inscriptions à l’école maternelle les Farfadets
Les inscriptions à l’école maternelle “Les Farfadets” auront lieu sur rendez-vous. Sont concernés les enfants nés en 2015, pour la
Brasserie Dieppoise, la bière entre terre et mer
La Brasserie Dieppoise arrive sur la zone Eurochannel ! Charlotte et Julien, accompagnés de leur associé Patrick Boivin, vont brasser
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








