Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
Publié le 25
mai, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Cérémonie du 11 novembre 2020
Au vu des conditions sanitaires actuelles, la cérémonie du 11 novembre se déroulera avec la seule présence de Monsieur Le
Journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de Tunisie
La commémoration du 5 décembre se déroulera au Monument aux Morts avec la seule présence de Monsieur Le Maire et
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








