Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Campagne de recrutement des Intervenants Départementaux de Sécurité Routière
La sécurité routière de la Seine-Maritime recrute des bénévoles ! Vous vous sentez concerné par la sécurité routière? Vous êtes sensible
Recensement de la population : rappel
Le recensement de la population permet de connaître la population de la France et de ses communes. Cette année, notre
Rentrée scolaire 2023
En ce lundi 4 septembre, la rentrée scolaire s’est déroulée sous un soleil radieux. Mme Lheureux, directrice du groupe scolaire, a
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








