Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Exposition Huguette Philippot et Nicole Meslin
Du 25 mai au 3 juin à la Chapelle d’Étran, Huguette Philippot et Nicole Meslin exposeront respectivement leurs créations d’enluminure
Messe de la Moisson
La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 27 août à 18h30 en l’église de Martin-Eglise
Prix de la ville de Martin Eglise
Dimanche 28 août, le prix de la ville de Martin Eglise s’est déroulé sur l’hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles. Après une course
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








