Loading images...

Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai

Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai

La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement  dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.


Articles connexes

Emilie Dreulle, notre nouvelle secrétaire générale

Christel Petit, notre secrétaire générale, va nous quitter à la fin du mois de mars puisqu’elle a fait valoir ses

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le

Les arts créatifs

Nous avons retrouvé nos trois fidèles créatrices: Rosita Vallot, Nathaly Deletoille et Sandrine Constant  à l’exposition de la Chapelle d’Etran

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.