Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Emilie Dreulle, notre nouvelle secrétaire générale
Christel Petit, notre secrétaire générale, va nous quitter à la fin du mois de mars puisqu’elle a fait valoir ses
Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église
Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le
Les arts créatifs
Nous avons retrouvé nos trois fidèles créatrices: Rosita Vallot, Nathaly Deletoille et Sandrine Constant à l’exposition de la Chapelle d’Etran
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








