Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Un succès pour le spectacle Le Père Noël vert
Dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets, un spectacle était proposé à tous les habitants
Jardin des Mers du 8 juillet au 9 août 2024
Les animateurs de l’E.S.T.R.A.N Cité de la Mer accueillent les enfants de 4 à 10 ans pour des activités de
Appel à la vigilance cambriolages
Un vol par effraction a été constaté dans le centre bourg de Martin-Église, samedi aux alentours de 9h30. Si vous
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








