Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai
La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.
Articles connexes
Ouverture de la déchèterie communautaire aux artisans et TPE du BTP de Dieppe-Maritime
À compter de ce lundi 6 avril, la déchèterie sera de nouveau ouverte en mode dégradé pour accueillir uniquement les
Nouveau concert off organisé par le conservatoire
Dans le cadre de notre saison OFF#2, nous vous proposons un nouveau rendez-vous artistique sur notre page FB : Les caprices de
Mardi 27 octobre : Concert Cory Seznec Quartet
PARTENARIAT DSN – DIEPPE SCENE NATIONALE / DIEPPE MARITIME Une fois n’est pas coutume, la tournée en pays dieppois sera
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








