Loading images...

Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai

Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai

La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu un véritable succès. Dès 6 h du matin, les 128 exposants ont été accueillis par les bénévoles et ils ont pu déballer leurs objets, vêtements, jouets… Les nombreux visiteurs tout au long de cette belle journée ensoleillée ont pu déambuler tranquillement  dans les allées du stade et ils ont peut-être trouvé l’objet qu’ils cherchaient.


Articles connexes

Cérémonie du 11 novembre 2020

Au vu des conditions sanitaires actuelles, la cérémonie du 11 novembre se déroulera avec la seule présence de Monsieur Le

Atelier zéro déchet

Ce samedi 9 novembre de 14h30 à 16h, Dieppe-Maritime organise un atelier zéro déchet à la salle des fêtes de

L’agglomération Dieppe Maritime lance un nouveau service en ligne

Dans le cadre de ses actions en faveur de la réduction des encombrants sur le territoire, la Communauté d’agglomération Dieppe-Maritime

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.