Transports en commun : le Pass’ mobilité jeunes

Transports en commun  : le Pass’ mobilité jeunes

A partir du 1er septembre 2019, Dieppe Maritime propose le pass’mobilité jeunes.

Pour chaque usager de moins de 26 ans, l’Agglo prend 100 € à sa charge sur un titre de transport annuel.

Ainsi, les jeunes du territoire pourront voyager librement sur toutes les lignes du réseau urbain pour 50 € par an, soit moins de 5 € par mois.

Renseignements : agence Stradibus 02 32 14 03 03 ou sur www.stradibus.fr

Télécharger (PDF, Inconnu)

Vaccinations publiques et gratuites pour les enfants de plus de 6 ans et adultes

Les séances de vaccinations sont organisées au site médico social : ancien site Regma – Bâtiment A – rue Verdier

Inscriptions au Tennis Club de Martin-Église

Les inscriptions au Tennis Club de Martin-Église se dérouleront au gymnase Depailler : Le lundi 10 septembre de 18h00 à

MEILLEURS VŒUX

Monsieur Alain MARATRAT, Maire, le Conseil Municipal, le Personnel communal vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2021.