Travaux Rue des Tinterelles du lundi 19 octobre 2020 au vendredi 20 novembre 2020

Mesdames, Messieurs,

Je vous informe que des travaux de réaménagement de la Rue des Tinterelles vont avoir lieu du lundi 19 octobre 2020 au vendredi 20 novembre 2020. La circulation et le stationnement seront interdits. Un accès véhicule sera probablement permis aux riverains en fin de journée, selon les possibilités du chantier.

Une déviation sera mise en place par l’entreprise Eurovia intervenant sur le chantier.
Dans le sens MARTIN-EGLISE – GREGES par la D 54 à Martin-Eglise et Ancourt, la D 920 puis la D 100 A.
Dans le sens GREGES – MARTIN-EGLISE par la D 920 puis la D 54 à Ancourt et Martin-Eglise.

Je vous remercie de respecter les zones de travaux et les interdictions de circuler afin que l’entreprise puisse intervenir en toute sécurité.

Je vous prie de bien vouloir excuser la gêne temporaire occasionnée par ce chantier. Les services municipaux se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire au 02-35-04-41-18.

Alain MARATRAT, Maire de Martin-Eglise

Repas gastronomique

La municipalité a organisé, le mardi 17 avril, un repas sur le thème de la gastronomie au restaurant scolaire avec

Concours photo organisé par la page Facebook de Martin-Église