Un agréable moment festif pour le repas des aînés
Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 15 avril 2018 ; ce sont 160 convives qui ont répondu à cette invitation. M. Gill Géryl, maire de la commune et Mme Marie-Claude Laurent, présidente du CCAS et les membres du conseil municipal et du CCAS ont eu le plaisir de les accueillir sous un soleil radieux. Avant le début du repas, Madame Marcelle Prouin et Monsieur Fernand Clément, la doyenne et le doyen de la journée ont été mis à l’honneur. Après un délicieux repas préparé par l’équipe de Normandie Traiteur et après avoir dégusté le dessert préparé par la boulangerie Prieur, nos invités de la journée ont pu assister à un magnifique spectacle de la compagnie Didier Taffé. Pendant plus de 1h30, rires, chansons et danses ont rythmé cette fin de journée. Nous remercions également Philippe et Fabien Dupuis pour leur contribution bénévole au son et à la lumière afin que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions.
Articles connexes
Planning des animations 2018
Animations 2018 Dimanche 7 janvier : Loto organisé par le club de judo Mardi 9 janvier : Vœux du maire Mardi
Soirée Pitch Start up
Normandy EcoSpace organise sa 1ère soirée Pitch Start Up. Vous avez une idée innovante? Vous voulez la propulser? Venez nous
Noël à l’école élémentaire
Le Noël 2019 des enfants de l’école élémentaire n’a pu se dérouler comme les années précédentes : une fête partagée
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.


































































































