Un énorme succès pour le marché de Noël 2023
Cette année a marqué un tournant dans l’organisation du marché de Noël 2023 puisque l’association Martin-Eglise Animation a décidé de déménager à la salle des fêtes André Désaubry pour accueillir un plus grand nombre d’exposants. Ce sont donc 32 exposants qui ont installé leurs stands pour présenter leurs décorations de Noël, leurs créations artisanales ou des produits de bouche avec des producteurs locaux, un vigneron de côte de Blaye et des saveurs venues d’ailleurs (Vanille de Madagascar et pâtisseries orientales). Ce sont presqu’un millier de visiteurs qui sont venus déambuler dans les allées et qui ont pu acheter les nombreux produits proposés.
Les enfants n’ont pas été oubliés car plusieurs séances de théâtre de Guignol leur étaient proposées. Le spectacle s’intitulait “Il faut sauver Noël” et était présenté par des membres de l’association Martin-Eglise Animation. Ce spectacle a été écrit et produit par Nicolas Dufeuille ainsi que le décor. Il était accompagné par Amandine, Caroline, Julia, Gwenaël et Gaetan qui l’ont aidé à donner vie aux marionnettes et ont ainsi pu montrer leur savoir-faire aux petits et aux grands. Un grand bravo à eux.
Le Père Noël a rendu visite aux enfants de 11h00 à 17h30, il a offert à chaque enfant présent (habitant la commune ou non) un calendrier de l’avent.
Un grand merci aux bénévoles de Martin-Eglise Animation qui n’ont pas compté leur temps, et qui ont permis que ce marché de Noël soit une véritable réussite. Un grand merci également aux équipes des services techniques de la commune pour l’aide logistique apportée et pour la décoration de la salle qui a été appréciée également notamment par les exposants.
Articles connexes
Travaux sur la DR 920 et la RD154
Travaux sur chaussée – Bretelle du giratoire RD154 E menant à Bricomarché Du 22 mai 2023 au 02 juin 2023 pendant
Opération petit-déjeuner au groupe scolaire
A la fin du mois de mai, c’est avec un grand plaisir que les élèves de notre école ont découvert
Le Père Noël est aussi passé pour nos anciens
La crise sanitaire actuelle a obligé les membres du CCAS et la municipalité a reporté une nouvelle fois le repas



























































