Un magnifique 2ème Festival ARTPEGE

Le samedi 25 juin s’est déroulé le deuxième festival ARTPEGE, Bruno Screve l’une des chevilles ouvrières de ce festival a réussi encore une fois une programmation de qualité. Ainsi se sont succédés tout au long de la journée de nombreux groupes musicaux. Le festival a débuté dès 13h30 avec un concert de très grande qualité donné par les élèves du conservatoire Camille Saint-Saëns de Dieppe. Ensuite, les élèves du conservatoire du département musiques actuelles nous ont montré aussi tout leur talent, ce qui montre la qualité de l’enseignement donné au conservatoire Camille Saint-Saëns. En fin d’après midi, la chorale de Neuville-lès-Dieppe a chanté devant un public attentif et ce dernier a pu apprécier la qualité de ce concert.

Autre aspect de ce festival, le théâtre. Les élèves du périscolaire ont pu faire apprécier leur qualité de comédien(nes) en jouant 2 pièces. Bravo à eux. Ensuite, c’est la troupe des dix huit pattes qui a présenté au public sa dernière pièce “Opération Gros Nanard”. Pendant 1h30 le public a pu rire face aux péripéties de Mme Plume et de son gendre.

A l’extérieur , après avoir écouté  Yann Ndebeka du groupe Bantou Style, se sont succédés sur la scène jusqu’à minuit et demi 4 autres groupes, à savoir Onion soups, les Brakassés, Této et For the Hackers.

La soirée s’est terminée par un magnifique feu d’artifice ayant pour thème l’Afrique.

Merci encore à tous les bénévoles qui ont permis de mettre en place ce 2ème festival et qui préparent activement la 3ème édition.

Résultat des élections départementales à Martin-Eglise (Canton de Dieppe 2) 2ème tour

Ensemble de la commune Inscrits : 1205 Votants : 666 (55,3%) Blancs et nuls : 92 Exprimés : 579 Lefebvre-Lemaire (UMP-UDI) : 384 (66,3%)

Comment faire une réservation pour un transport à la demande CREABUS

VOTRE TRANSPORT A LA DEMANDE SUR SIMPLE RÉSERVATION DIEPPE-MARITIME propose un service de Transport À la Demande (TAD) sur ses 16 communes accessible