Un martinais à l’honneur

Les lecteurs des Informations Dieppoises ont élu André Desaubry pour le titre du Dieppois de l’année 2015. C’est une belle récompense bien méritée pour notre ancien premier adjoint. Ce titre honorifique récompense notamment son travail au sein de l’association des Anciens d’Alpine (AAA). Bravo encore pour cette belle récompense.

Journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de Tunisie

La commémoration de la journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du

Vidéo du nouveau groupe scolaire

Nous avons le plaisir de vous proposer une vidéo du nouveau groupe scolaire dont les travaux sont terminés. Réalisation :

Page Facebook de Martin-Église

Martin-Église a sa page Facebook depuis le lundi 27 mars. Son objectif est : –    De donner l’information locale