Un nouveau succès pour le 4ème festival Art-Pège

Encore une fois, Bruno Scrève et son équipe proposait un programme très éclectique et très riche. Malgré le soleil et la coupe du monde, le public a été  au rendez-vous tout au long de la journée  pour ce 4ème festival. Le début de journée a permis de découvrir le talent des jeunes danseuses de Club 2000. Il a également pu entendre  les jeunes musiciens du conservatoire Camille Saint-Saëns. Le public a pu applaudir les différentes prestations de qualité offertes par les élèves du conservatoire.

Tout au long de la journée, le public a pu déambuler dans la salle des fêtes où il a pu admirer photos, peintures, patchwork. Il a aussi pu voir quelques véhicules anciens qui,  pour certains visiteurs, leur ont rappelé des souvenirs liés à l’enfance.

Les élèves de l’école de peinture de Martin-Église ont montré tout leur savoir-faire en réalisant en direct devant le public différentes toiles représentant un paysage situé autour de la salle des fêtes.

Tout au long de la journée, le cirque de l’Arche de Noé a fait quelques démonstrations de jonglages, d’équilibres… pour le plaisir des petits et des grands. Ces derniers ont aussi proposé des ateliers aux jeunes visiteurs qui ont pu découvrir et s’essayer à quelques exercices  d’équilibres.

La soirée s’est poursuivie avec un concert où le public a pu écouter successivement le groupe ADN46 et ROUTE590. La soirée s’est terminée par un magnifique feu d’artifice ayant pour thème de la libération.

Bravo et merci encore aux organisateurs, à la municipalité, aux sponsors, aux bénévoles et aux employés communaux d’avoir contribué au succès de ce festival.

Expo vente de loisirs créatifs et objets déco

Expo vente de loisirs créatifs et objets déco à la Chapelle d’Etran les 12 et 13 novembre de 10h00 à 18h00.

Travaux Route du Monastère

La Route du Monastère sera fermée à la circulation (sauf riverains) le mercredi 26 mai pour des travaux d’assainissement.

Modification coordonnées téléphoniques ENEDIS

En cas de panne, vous pouvez contacter les services ENEDIS au  09 70 83 19 70  Vous trouverez également  les