Loading images...

Un nouveau succès pour le 4ème festival Art-Pège

Un nouveau succès pour le 4ème festival Art-Pège

Encore une fois, Bruno Scrève et son équipe proposait un programme très éclectique et très riche. Malgré le soleil et la coupe du monde, le public a été  au rendez-vous tout au long de la journée  pour ce 4ème festival. Le début de journée a permis de découvrir le talent des jeunes danseuses de Club 2000. Il a également pu entendre  les jeunes musiciens du conservatoire Camille Saint-Saëns. Le public a pu applaudir les différentes prestations de qualité offertes par les élèves du conservatoire.

Tout au long de la journée, le public a pu déambuler dans la salle des fêtes où il a pu admirer photos, peintures, patchwork. Il a aussi pu voir quelques véhicules anciens qui,  pour certains visiteurs, leur ont rappelé des souvenirs liés à l’enfance.

Les élèves de l’école de peinture de Martin-Église ont montré tout leur savoir-faire en réalisant en direct devant le public différentes toiles représentant un paysage situé autour de la salle des fêtes.

Tout au long de la journée, le cirque de l’Arche de Noé a fait quelques démonstrations de jonglages, d’équilibres… pour le plaisir des petits et des grands. Ces derniers ont aussi proposé des ateliers aux jeunes visiteurs qui ont pu découvrir et s’essayer à quelques exercices  d’équilibres.

La soirée s’est poursuivie avec un concert où le public a pu écouter successivement le groupe ADN46 et ROUTE590. La soirée s’est terminée par un magnifique feu d’artifice ayant pour thème de la libération.

Bravo et merci encore aux organisateurs, à la municipalité, aux sponsors, aux bénévoles et aux employés communaux d’avoir contribué au succès de ce festival.

 


Articles connexes

Kermesse à l’école maternelle Les Farfadets

Le vendredi 26 juin a eu lieu la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”. C’est sous un beau soleil  que

Sécurité Allée des stades

Fragilisés par les dernières tempêtes, les peupliers bordant l’allée des stades face au club-house sont devenus dangereux par vent fort

Au jardin d’eau, la nature reprend ses droits

Même s’il parait un peu désordonné et que quelques aménagements restent à faire, le jardin d’eau continue sa transformation avec

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.