Une 4éme messe de la moisson réussie
C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.
Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.
Articles connexes
Invitation Association des Anciens d’Alpine
Madame, Monsieur, chers amis, La commune de Martin-Eglise et l’Association des Anciens d’Alpine ont le plaisir de vous inviter, le
Une 41ème foire à tout réussie
Malgré une concurrence accrue, environ 70 exposants sont venus s’installer ce dimanche 4 septembre dans le centre-bourg du village et sur
Transports et mobilités – Dieppe-Maritime
Transports et mobilités – Dieppe-Maritime : notre engagement pour vous représenter Dans le cadre de la future Délégation de Service
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.












