Loading images...

Une 4éme messe de la moisson réussie

Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.


Articles connexes

Rentrée scolaire au groupe scolaire Le Vallon

Jeudi 1er septembre, la rentrée a sonné pour les 102 élèves des classes de CP, CE1-CE2 et CM1-CM2. C’est Mme Lheureux,

Une journée festive pour nos anciens.

Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 2 octobre 2022 après 2 années

4ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre

Martin-Église rate de peu le podium puisque notre village est 4ème au classement des villages de moins de 2 000

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.