Loading images...

Une belle journée dédiée à nos aînés

Une belle journée dédiée à nos aînés

Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 20 octobre 2024. Ce sont 152 convives qui ont répondu à cette invitation. M. Alain Maratrat, maire de la commune, Mme Marie-Laure Corroyer, présidente du CCAS et les membres du Conseil municipal et du CCAS ont eu le plaisir de les accueillir.

Avant le début du repas, Madame Yvette Abraham (91 ans) et Monsieur Fernand Dupont (89 ans), la doyenne et le doyen de la journée ont été mis à l’honneur. Après un délicieux repas préparé par la cuisinière de notre groupe scolaire et son équipe, nos invités de la journée ont pu assister à un magnifique spectacle avec des artistes de qualité. Ainsi, pendant près de 2 heures, ils ont pu apprécier la comédie musicale “Padam Padam” proposée par la compagnie Trabucco. Ce spectacle a transporté les spectateurs  dans l’univers  d’une jeune chanteuse, patronne d’un bar, fortement inspirée par Piaf.

Nous remercions également Philippe Dupuis pour sa contribution bénévole au son et à la lumière afin que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions, et le personnel communal pour le service à table.

 


Articles connexes

Inscription au club Alc Judo de Martin-Église saison 2022-2023

Le judo club de Martin-Eglise est heureux de vous accueillir au dojo, gymnase Patrick Depailler, pour les inscriptions ou pour

Brasserie Dieppoise, la bière entre terre et mer

La Brasserie Dieppoise arrive sur la zone Eurochannel ! Charlotte et Julien, accompagnés de leur associé Patrick Boivin, vont brasser

Décès de Monsieur Jean Bouley

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Jean BOULEY, ancien conseiller municipal et adjoint au Maire