Une belle réussite pour la fête du pain
La fête du pain s’est déroulée le dimanche 19 mai sur la place Mayenne. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus acheter du pain ou des brioches cuites au feu de bois. Pour d’autres, c’était l’occasion de découvrir notre four à pain et voir comment il fonctionnait. Parallèlement, ils pouvaient aussi découvrir des jeux anciens en bois et les tester. Un concours était organisé pour les enfants. 18 enfants ont participé au concours : 1ère Valentine Desert – 2 ème Louis Laurent et 3 ème Clément Giret. Ils ont tous les 3 reçu un livre.
Articles connexes
Les élèves de CE2/CM1 à la voile : Episode 3
Les élèves de CE2//CM1 ont achevé leur cycle voile, voici les dernières photos.
ALC Judo inscriptions
Les inscriptions auront lieu le samedi 8 septembre de 14h à 18h et le mardi 11 septembre de 18h à
Une magnifique messe de la moisson
C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 27 août. C’est le curé
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.




























