Loading images...

Une belle réussite pour la fête du pain

Une belle réussite pour la fête du pain

La fête du pain s’est déroulée le dimanche 19 mai sur la place Mayenne. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus acheter du pain ou des brioches cuites au feu de bois. Pour d’autres, c’était l’occasion de découvrir notre four à pain et voir comment il fonctionnait. Parallèlement, ils pouvaient aussi découvrir des jeux anciens en bois et les tester. Un concours était organisé pour les enfants. 18 enfants ont participé au concours : 1ère Valentine Desert – 2 ème Louis Laurent et 3 ème Clément Giret. Ils ont tous les 3 reçu un livre.


Articles connexes

Planning des matchs du FC Martin-Eglise

Pour les amateurs de football, vous trouverez ci-dessous le planning des matchs de notre équipe locale qui joue le dimanche

Lutte contre les dépôts sauvages

Un réfrigérateur, une lave-linge, des déchets verts… C’est ce que les agents des services techniques retrouvent souvent à Martin-Église sur

Les colis de Noël pour nos aînés sont arrivés

Les membres du CCAS ont préparé le mercredi 13 décembre, 145 colis simples pour une personne d’une valeur de 30

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.