Une belle réussite pour la fête du pain
La fête du pain s’est déroulée le dimanche 19 mai sur la place Mayenne. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus acheter du pain ou des brioches cuites au feu de bois. Pour d’autres, c’était l’occasion de découvrir notre four à pain et voir comment il fonctionnait. Parallèlement, ils pouvaient aussi découvrir des jeux anciens en bois et les tester. Un concours était organisé pour les enfants. 18 enfants ont participé au concours : 1ère Valentine Desert – 2 ème Louis Laurent et 3 ème Clément Giret. Ils ont tous les 3 reçu un livre.
Articles connexes
Lutte contre l’habitat indigne
“Il existe en France près de 450 000 logements occupés considérés comme indignes. Ces logements présentent des risques pour la
Martin-Eglise Animation recherche des bénévoles
Afin de pérenniser les animations organisées par l’association Martin-Eglise Animation (à savoir la foire à tout, le marché de Noël,
Attention au faux démarchage !
Nous attirons votre attention sur le fait que des personnes, se réclamant notamment partenaires de Direct Energie, font du démarchage
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.




























