Une belle réussite pour la fête du pain
La fête du pain s’est déroulée le dimanche 19 mai sur la place Mayenne. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus acheter du pain ou des brioches cuites au feu de bois. Pour d’autres, c’était l’occasion de découvrir notre four à pain et voir comment il fonctionnait. Parallèlement, ils pouvaient aussi découvrir des jeux anciens en bois et les tester. Un concours était organisé pour les enfants. 18 enfants ont participé au concours : 1ère Valentine Desert – 2 ème Louis Laurent et 3 ème Clément Giret. Ils ont tous les 3 reçu un livre.
Articles connexes
Une journée festive dédiée à nos aînés
Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 29 octobre 2023, ce sont 180
Cérémonie du 11 Novembre 2024
Le 11 novembre 1918 marque la fin des hostilités de la Première Guerre mondiale, un conflit déclenché en 1914. Après quatre ans de
Samedi 1er Juillet : Le festival ArtPège est de retour
Martin-Eglise Animation est heureuse de vous présenter le festival ArtPège qui aura lieu le samedi 1er juillet sur le parking
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.




























