Une belle réussite pour la fête du pain
La fête du pain s’est déroulée le dimanche 19 mai sur la place Mayenne. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus acheter du pain ou des brioches cuites au feu de bois. Pour d’autres, c’était l’occasion de découvrir notre four à pain et voir comment il fonctionnait. Parallèlement, ils pouvaient aussi découvrir des jeux anciens en bois et les tester. Un concours était organisé pour les enfants. 18 enfants ont participé au concours : 1ère Valentine Desert – 2 ème Louis Laurent et 3 ème Clément Giret. Ils ont tous les 3 reçu un livre.
Articles connexes
Brasserie Dieppoise, la bière entre terre et mer
La Brasserie Dieppoise arrive sur la zone Eurochannel ! Charlotte et Julien, accompagnés de leur associé Patrick Boivin, vont brasser
Meilleurs vœux !
Gill GERYL, Maire Le Conseil Municipal Vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2019 Et vous prient de bien vouloir
Mise en place de déviation lors de la foire à tout du centre bourg
L’association Martin-Eglise Animation organise une foire à tout dimanche 4 septembre de 6 H 00 à 19 H 00 dans
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.




























