Loading images...

Une belle réussite pour la fête du pain

Une belle réussite pour la fête du pain

La fête du pain s’est déroulée le dimanche 19 mai sur la place Mayenne. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus acheter du pain ou des brioches cuites au feu de bois. Pour d’autres, c’était l’occasion de découvrir notre four à pain et voir comment il fonctionnait. Parallèlement, ils pouvaient aussi découvrir des jeux anciens en bois et les tester. Un concours était organisé pour les enfants. 18 enfants ont participé au concours : 1ère Valentine Desert – 2 ème Louis Laurent et 3 ème Clément Giret. Ils ont tous les 3 reçu un livre.


Articles connexes

Décès de Madame Réjane Josse

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Madame Réjane Josse, ancienne conseillère municipale et adjointe au Maire

Vente échange le dimanche 29 novembre 2015

L’association Loisirs et Culture organise une vente échange à la salle des fêtes de Martin-Eglise le dimanche 29 novembre 2015

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.