Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Retour sur la 5ème édition des puces couturières
Cette 5ème édition, organisée par Martin Église animation, s’est déroulée le dimanche 9 mars 2015. Une vingtaine d’exposants étaient présents
Une magnifique exposition de Mme Sabine Perrin de Rocquigny
Madame Sabine Perrin de Rocquigny a exposé une trentaine de toiles à la Chapelle d’Etran du 18/08/2017 au 27/08/2017. Les
Dimanche 13 septembre : Foire à tout
Les permanences pour les inscriptions à la foire à tout du Dimanche 13 septembre 2015 débutent lundi 24 Août en Mairie sur
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































